Pairi Daïza – Le Kiwanis : le tandem de Noël pour le bonheur des petits de la maternelle

Aujourd’hui, les petits de la maternelle de notre école ont eu l’heureuse surprise de recevoir la visite du camion du Kiwanis, qui est arrivé à l’école avec des peluches provenant de Pairi Daïza.

Suite à la crise du Covid, la célèbre réserve d’animaux a privilégié le don des invendus à des associations caritatives. C’est ainsi que chaque enfant s’est vu remettre un sachet contenant plusieurs peluches à l’effigie de certains animaux du parc. Éléphants, lions, zèbres, koalas, devant les yeux émerveillés des enfants, sont venus grossir le rang des doudous de nos chères petites têtes blondes. Joie, rires et câlins ont suivi.

Les enfants, l’équipe éducative de l’école maternelle et moi-même remercions chaleureusement Pairi Daïza, le Kiwanis et M. Christophe Grégoire d’avoir procuré ces instants de bonheur dans l’esprit de Noël un peu chahuté cette année.

M. Rodrigue,