Visite au Centre d’interprétation Marcel Marlier

Depuis peu, le Centre d’interprétation Marcel Marlier, dessine-moi Martine, a ouvert ses portes.
L’occasion pour les élèves de l’école de vivre une expérience magique !

Les élèves sont donc partis à la rencontre de Marcel Marlier.
Ils ont découvert le parcours de l’un des plus grands dessinateurs pour la jeunesse.
À travers des croquis, des vidéos d’animation, des films et des documents inédits, ils ont voyagé en compagnie de cet artiste hors du commun.
Les enfants ont plongé au cœur de son univers et ont rencontré Martine, son héroïne fétiche, au cours d’une balade remplie de découvertes et de surprises.

Installé dans les dépendances du Château des Comtes, le Centre d’interprétation rend hommage à un homme perfectionniste et passionné de nature en dévoilant son sens de l’observation unique et sa capacité à exprimer les sentiments.

Découvrez, ci-dessous, les photos de cette visite.