Excursion à Bruxelles

En ce mois de février, les élèves de 1e et de 2e années se sont rendus à Bruxelles.

Le voyage s’est déroulé en train, un moyen bien pratique pour rejoindre la capitale.

Durant la journée, les visites furent nombreuses. En passant par le Mont des Arts, les élèves ont pu rejoindre le palais royal et en admirer sa façade.

Après avoir repris des forces, le groupe est arrivé sur la Grand Place. On ne pouvait pas oublier, lors de ce parcours, d’aller saluer le célèbre Manneken Pis.

Mais cette journée dans la capitale ne s’est pas limitée à une visite des rues bruxelloises. Les élèves ont découvert de nombreux instruments de musique et ont pu s’essayer au djembé, à la trompette, … au sein du musée des instruments de musique.